
SilverStone est ravi de présenter le SETA A2, le dernier boîtier moyen-tour qui met à niveau le SETA A1 d’origine. Le SETA A2 reprend la conception élégante du panneau avant en aluminium, désormais avec une perforation complète pour optimiser l’entrée d’air froid pour de meilleures performances de refroidissement et une meilleure efficacité du système.


Ce boîtier mis à jour offre une polyvalence considérablement améliorée, pouvant accueillir des cartes mères allant de l’ATX au SSI-CEB. Il est idéal pour diverses configurations, des plates-formes de jeu haut de gamme aux stations de travail professionnelles.


SilverStone SETA A2 : jusqu’à onze ventilateurs de 140 mm
Pour répondre aux exigences des composants hautes performances d’aujourd’hui, le nouveau boîtier est conçu avec un système de refroidissement robuste. Il prend en charge jusqu’à onze ventilateurs de 140 mm et il est doté de supports de radiateur à l’avant, sur le côté et sur le dessus pour des tailles allant jusqu’à 420 mm.


Avec huit emplacements d’extension PCI, le SETA A2 est prêt à gérer des GPU haut de gamme (ou plusieurs GPU). Les dix cages de disque de stockage, huit à l’avant et deux derrière le plateau de la carte mère, offrent de nombreuses options de stockage. Les cages individuelles peuvent être retirées pour permettre aux cartes graphiques d’une longueur maximale de 438 mm d’y loger.


L’une des principales caractéristiques du SETA A2 est sa compatibilité avec les cartes mères modernes dotées de connecteurs cachés à l’arrière, avec des passages et des œillets stratégiquement placés qui maintiennent l’intégrité structurelle du boîtier.

Le SETA A2 sera disponible en deux couleurs : noire et blanche à 170 $ et 190 $ respectivement.