
La marque GALAX apparait régulièrement dans nos articles à chaque sortie de cartes graphiques. Mais elle ne se cantonne pas qu’à ce type de produit et nous propose aujourd’hui un nouveau boîtier, le GALAX HOF ALLSYNQ. Cédant à la tendance actuelle des boîtiers type aquarium, le GALAX HOF ALLSYNQ est un boîtier ATX moyen tour.

Le GALAX HOF ALLSYNQ est équipé d’une façade et d’une paroi latérale gauche en verre trempé pour une visibilité maximale sur les composants. Mesurant 424 x 285 x 448 mm, il arrive avec une paroi supérieure en mesh pour la circulation de l’air et quatre ventilateurs 120 mm (un en arrière et trois à pales inversées placés à droite de la carte mère). Il pourra recevoir en tout dix ventilateurs de 120 mm pouvant être contrôlés grâce à un HUB fourni. Des radiateurs de 360 mm max pourront être installés en haut, sur le côté et en bas du boîtier.



GALAX HOF ALLSYNQ : compatibilité matérielle
La compatibilité matérielle est assurée grâce à une chambre principale pouvant recevoir un ventirad de 160 mm, une carte graphique de 415 mm de long max et une alimentation de 240 mm max. Les cartes mères pourront être au format ATX / M-ATX / ITX et avec connecteurs arrière. Il dispose de neuf slots d’extension.

Le GALAX HOF ALLSYNQ est disponible en noir ou en blanc et, sur sa paroi supérieure, il intègre un port USB-A 2.0, un USB-A 3.2 Gen 1 et un USB 3.2 Gen 2 type-C. Un bouton Reset, Power et de gestion de l’éclairage sont présents.