Boîtier MONTECH Sky Two : airflow, verre trempé et RGB

MONTECH annonce le SKY TWO. Voici un boîtier moyen tour qui permet une pleine vue sur les composants de votre PC grâce aux panneaux avant et latéral en verre trempé. Le SKY TWO est disponible en noir à 99,99 $ US et en blanc givré immaculé à 105,99 $ US. Il existe aussi une version bleu Maroc à 119,99 $ US.

Trois ventilateurs ARGB préinstallés

Le SKY TWO offre une conception de flux d’air unique. En effet, les parties inférieures de la façade et de la paroi latérale gauche ont un maillage fin. Il optimise le flux d’air et la filtration de la poussière. Ce concept garantit qu’une grande quantité d’air traverse le carénage du bloc d’alimentation. Elle monte ensuite vers les ventilateurs situés au-dessus, fournissant un apport direct d’air frais au GPU. De plus, 3 ventilateurs ARGB/PWM RX120 120 mm sont préinstallés (2 sur le côté et 1 en bas). Ils ont une conception à lame inversée qui leur permet d’être installés en tant qu’admission avec leur meilleur côté visible. Montech équipe en plus le SKY TWO d’un ventilateur ARGB/PWM supplémentaire de 120 mm à l’arrière pour un échappement d’air efficace.

Le SKY TWO a donc deux panneaux en verre trempé, un à l’avant et un sur le côté gauche du boîtier. Ils sont facilement amovibles pour offrir une expérience de construction sans restriction. Les utilisateurs bénéficient en plus de grandes possibilités de configuration. Le SKY TWO est compatible avec les cartes mères Mini-ITX à E-ATX. Il prend en charge des ventirads de 168 mm de haut. Il pourra profiter de radiateur de 360 ​​mm en haut et également de GPU jusqu’à 400 mm de long. De plus, le SKY TWO peut accueillir jusqu’à 2 disques durs/SSD dans le cache alimentation et 2 x SSD en arrière du plateau de la carte mère. Pour le câble management, le boîtier a 3 grandes sangles Velcro. Enfin, il dispose d’un contrôleur de ventilateur capable de supporter jusqu’à 6 appareils ARGB et PWM.

Accessoires optionnels

Les AX120 PWM et RX120PWM (ventilateur inversé) sont également vendus séparément, PDSF 8,90 $ en noir et 9,90 $ en blanc. Les utilisateurs peuvent également opter pour le montage vertical du GPU VGM au PDSF de 59 $. Le kit GPU vertical est livré avec une carte riser PCIe 4.0 de 220 mm. Il est compatible avec tous les boîtiers dotés de 7 emplacements d’extension PCIe.

Source : MONTECH

Retrouvez l’actualité hardware ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page