Valkyrie VK03-M : un boîtier micro ATX avec écran 6,2″ à moins de 50 euros ?

Le site IT Home a révélé la sortie d’un boîtier PC micro ATX avec écran 6,2″ inclus, le VK03-M. Ce boîtier pouvant recevoir jusqu’à 9 ventilateurs arrive sur les marchés asiatiques à 329 yuans (environ 45 euros). À ce prix-là, on pourrait s’attendre à un boîtier un peu cheap aux faibles prestations. Pourtant, le petit Valkyrie VK03-M a une fiche technique alléchante.

Mesurant 421 × 220 × 450 mm, le Valkyrie VK03-M est équipé de deux parois en verre trempé avec une jonction entre les deux sans pilier grâce à une courbure joliment intégrée. Cette conception en verre hyperboloïde à 270° permet de contempler son système sans entrave visuelle.

Valkyrie VK03-M : un écran de 6,2″

En plus, dans sa partie inférieure, le boîtier est livré avec un écran de 6,2″ d’une résolution de 360 × 960 px. Ce petit écran peut se placer sur le côté gauche (contre le cache alimentation) ou en bas de la façade. Il permet d’afficher des applications (de type AIDA64 pour une surveillance matérielle) ou tout simplement votre GIF préféré.

Les autres caractéristiques comprennent une compatibilité avec les cartes mères micro ATX à connecteurs cachés, les ventirads de 167 mm de hauteur et les cartes graphiques de 410 mm de long. L’alimentation au format ATX pourra mesurer 200 mm maximum.

Le refroidissement pourra être assuré par 9 ventilateurs de 120 mm et le boîtier peut accueillir un radiateur de 360 mm dans sa partie haute. La partie stockage inclut des supports pour 4 disques 2,5″ ou 2 disques 2,5″ et deux 3,5″.

Source
IT Home

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x