Fractal présente Epoch un boîtier au design contemporain axé flux d’air

Découvrez Epoch, le nouveau boîtier PC de Fractal Design qui combine un design épuré et contemporain avec une ingénierie de flux d’air. 

Epoch est doté de panneaux avant et supérieurs en maille ventilée pour une circulation d’air naturelle et comprend trois puissants ventilateurs Momentum 12 dotés de lames LCP et de véritables roulements FDP pour aider à maintenir votre système au frais. Avec de l’espace pour des composants de haut niveau, tels qu’une carte graphique d’une longueur maximale de 372 mm, Epoch est conçu pour débloquer une expérience de jeu fluide. 

Fractal Epoch : un look minimaliste

Epoch a été conçu avec une esthétique épurée et moderne. Son look minimaliste, ses motifs en maille et ses accents visuels subtils, notamment une tirette en tissu et un badge en aluminium gravé au laser, en font un ajout élégant à votre station de jeu. 

Mesurant 447 x 215 x 469 mm, il saura aussi recevoir un radiateur dans la partie supérieure jusqu’à 240 mm ou un radiateur avant jusqu’à 360 mm, avec de l’espace pour un refroidisseur d’air CPU jusqu’à 170 mm de hauteur. Il est compatible avec les cartes mères ATX / mATX / Mini-ITX.

Dans la chambre secondaire, le Fractal Epoch dispose d’un aménagement intérieur épuré, avec des œillets d’acheminement des câbles et des sangles d’acheminement fixes pour aider à garder vos câbles organisés.

Enfin, au-dessus, vous pourrez connecter facilement vos appareils à l’aide d’un port USB Type-C de 20 Gbit/s, de deux ports USB-A et d’une prise audio et microphone combinée.

Source
Fractal

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x