Bleu Jour présente son miniPc ultra sécurisé : le KUBB SECURE

Bleujour Kubb Fuchsia Mes 1

Voici le KUBB SECURE ! Vol, perte et piratage des mots de passe et clef de chiffrement, services de messageries piratés et espionnés, faille de sécurité des systèmes d’informations, vol et perte de données sur stockage local et/ou en ligne, usurpation d’identité, hameçonnage, compromissions des données en mobilité et télétravail, sécurisation de terminaux temporaires et occasionnels, faille de sécurité des SMS (SS7), …avec le KUBB SECURE tout ceci n’existe plus !

Ce mini PC rend impossible l’accès à vos secrets en les isolant des systèmes informatiques, des systèmes d’informations et téléphonique grâce à la technologie GREEN TECH SECURE CARD de Freemindtronic, expert des solutions de cybersécurité spécialisé dans la technologie NFC sans contact, ayant déposé plusieurs brevets internationaux. Ce dispositif non connecté, fonctionne uniquement à la demande et sans contact. Cela se fait via un téléphone NFC lui servant d’interface utilisateur.

Il suffit donc de télécharger l’application Freemindtronic sur son téléphone Android dotée de la technologie NFC. Puis, passer simplement la SECURE CARD sur l’arrière de son téléphone, au niveau de l’antenne NFC. La carte va alors chiffrer, immédiatement et sans contact, les textes, photos, vidéos et fichiers. L’utilisateur n’a plus qu’à envoyer le message via le canal de son choix : SMS, WhatsApp, Facebook, mail ou autre. Le correspondant procèdera de la même manière pour déchiffrer le message, avec sa propre SECURE CARD.

La carte KUBB SECURE est fabriquée en époxy à base de fibre de verre et fonctionne à vie sans batterie. Elle sauvegarde les secrets pendant 40 ans sans source d’énergie. Une carte sécurisée pour la tranquillité d’esprit aux nombreux avantages :

  • Anonyme
  • Indétectable
  • Sans piles
  • Sans Cloud
  • Robuste
  • Etanche jusqu’à 45m de profondeur
  • Résistante à la chaleur jusqu’à 121°C
  • 40 ans de garantie

KUBB SECURE est disponible dès le 1er trimestre 2022, livré à avec la carte GREEN TECH SECURE CARD et le téléphone NFC.

Bleu Jour présente aussi le nouveau PC RIDG. Développé en collaboration avec le Designer Pierre Cabrera, ce nouveau PC propose un design avant-gardiste et moderne. Extrêmement silencieux, il intègre un processeur Intel® Xeon vPro® ainsi que les cartes graphiques NVIDIA Quadro P2200 ou NVIDIA RTX A4000.

Equipé de 2 ports Thunderbolt™ 3 (USB-C) ultra-rapides et de 4 ports USB 3.1 Gen2 (USB-A), le RIDG permet de transférer des fichiers volumineux vers des périphériques de stockages externes mais aussi de connecter des appareils photos ou écrans. Le Bluetooth® 5.0 et le WiFi 6 permettent de connecter des appareils sans-fil instantanément.

Garanti 5 ans, le RIDG est disponible en 8 coloris (alu orange, ambre sablé, noir, chocolat, chrome, lie de vin, velvet blue, violet), à partir de 3 995.00 € TTC.

Source : BleuJour

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Logo Streamplify Big

Streamplify : tout pour streamer facilement

Next Post
Beast Canyon – Simply Nuc Mozilla Firefox

Test Intel Nuc 11 Extreme : Une Bête De Course ?

Related Posts