BITSPOWER lance son détecteur de fuites

Bitspower Detecteur Fuites (2)

Bitspower annonce son détecteur de fuites numérique. C’est un appareil portable facile à utiliser qui permet aux passionnés de refroidissement liquide de vérifier les fuites rapidement et avec précision. Le détecteur de fuite numérique Bitspower comprend un manomètre numérique et une pompe à air manuelle intégrée pour pressuriser le système. L’appareil a un port de connexion mâle rotatif de 1/4″. Il peut ainsi se fixer directement à n’importe quel port standard sur un système de refroidissement par eau.

Avant de remplir une boucle de refroidissement liquide, les utilisateurs doivent fixer le détecteur de fuite à leur système. Il faut ensuite pressuriser le système avec une pompe à air et maintenir le système dans un état fermé. La pression du système s’affiche sur l’écran numérique facile à lire. Elle permet aux utilisateurs de voir si de l’air s’échappe. Si la pression est maintenue constante, cela démontre que la boucle a été scellée efficacement.

Afin d’obtenir les meilleurs résultats, Bitspower recommande aux utilisateurs de pomper le détecteur de fuite numérique à la pression de test et de maintenir le système immobile pendant au moins 1 minute. S’il n’a aucune chute de pression, le système refroidi par eau doit pouvoir fonctionner en toute sécurité.

Le détecteur de fuites est disponible sur le site BITSPOWER à environ 38 euros.

Source : BITSPOWER

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Dell 34 Pouces (1)

DELL annonce un moniteur incurvé de 34 pouces avec USB-C

Next Post
Mad Catz Strike 6 (2)

MAD CATZ annonce son clavier 60% STRIKE 6

Related Posts