Bitspower lance le Summit M Pro pour CPU

Bitspower Summit M Pro Ban


Bitspower a dévoilé son nouveau waterblock, plus puissant et le plus performant, le Summit M Pro. Le Summit M Pro est une solution très efficace, compatible avec les derniers processeurs Intel et AMD.

Le waterblock apporte des améliorations majeures en termes de performances ; grâce à sa capacité de liquide de refroidissement élargie. Mais il augmente aussi l’effet de dissipation de la chaleur sur le cœur du CPU. Ces caractéristiques permettent d’améliorer considérablement le transfert de chaleur. Assurant ainsi un refroidissement optimal de certains des processeurs les plus puissants du marché actuel.

Pour améliorer encore la dissipation de la chaleur, le waterblock est doté d’une plaque de base en cuivre hautement conducteur. Tandis que son système d’injection d’eau a été optimisé pour permettre des flux élevés de liquide de refroidissement.

Le Summit M Pro de Bitspower comprend des supports et des accessoires pour les CPU 12e génération d’Intel. Tandis que les supports et les accessoires pour AMD seront disponibles lorsque son prochain processeur (AM5 ?) sera sur le marché.

Source : Bitspower

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Msi Spatium M480 Couverture

Test MSI SPATIUM M480 1 To HS

Next Post
Msi Trident S 5m Banner

MSI lance le PC de bureau MAG Trident S 5M

Related Posts