Bitfenix met à jour sa gamme de boîtiers micro-ATX Prodigy M

BitFenix ​​a annoncé jeudi les dernières mises à jour de sa gamme de boîtiers Micro-ATX Prodigy M. Comme leurs noms l’indiquent, les nouveaux Prodigy M ARGB 2022 et Prodigy M 2022 se différencient par des ventilateurs lumineux ARGB montés en usine avec en plus un contrôleur ARGB inclus sur le Prodigy M ARGB 2022.

Ce qui est commun aux deux boîtiers, c’est un tout nouveau panneau arrière modulaire. Il permet de monter soit un ventilateur d’extraction arrière, soit une paire de connecteurs d’extension verticaux la carte graphique. La disposition permet également au bloc d’alimentation et aux lecteurs d’être disposés à différents endroits pour faire de la place à l’installation de la carte graphique.

La nouvelle série Prodigy M 2022 va pouvoir prendre en charge des cartes graphiques haut de gamme. La GeForce RTX 3090 et la Radeon RX 6900 XT y trouveront facilement leur place. En effet, le boîtier offre un dégagement allant jusqu’à 33,9 cm. Avec des cartes d’extension conventionnelles, vous avez en plus de la place pour des ventirads jusqu’à 19 cm de hauteur. Il existe d’autres fonctionnalités, telles que des poignées renforcées et un port USB-C sur le panneau avant.

Source : TechPowerUp

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page