BitFenix annonce les boîtiers Nova Mesh SE TG

BitFenix présente les boîtiers Nova Mesh SE (édition spéciale) de la série TG. Le design maillé est épuré. Il possède en plus quatre ventilateurs ARGB de 120 mm préinstallés. BitFenix a également intégré un contrôleur ARGB 6 + 6. Le BitFenix ​​Nova Mesh SE TG a un design équilibré entre son agencement intérieur bien organisé et son extérieur élégant. De plus, il possède un panneau latéral en verre trempé de 4 mm d’épaisseur. Il a aussi un filtre anti-poussière amovible à mailles haute densité et une conception à double chambre optimisée pour le flux d’air.

Source : BitFenix

Le BitFenix ​​Nova Mesh SE TG est disponible en quatre couleurs : noir, blanc, corps noir avec façade rouge et corps blanc avec façade violette.

Le boîtier Nova Mesh SE TG a donc quatre ventilateurs de refroidissement Spectre ARGB 120 mm. Ils offrent un refroidissement efficace et un éclairage RVB prêt à l’emploi. Les composants ARGB du boîtier sont pris en charge via le contrôleur ARGB intégré. C’est également possible par un logiciel de contrôle ARGB de la carte mère tel que ASUS Aura Sync , MSI Mystic Light Sync, GIGABYTE RGB Fusion et ASRock Polychrome RGB.

Source : BitFenix

Une façade en mesh haute densité

Le Nova Mesh SE TG possède une façade en mesh haute densité. Elle sert de filtre à poussière. Ce filtre peut être facilement retiré pour le nettoyage et l’entretien.

La disposition intérieure du Nova Mesh SE TG lui permet de prendre en charge des composants haut de gamme. Les blocs d’alimentation auront une longueur maximale de 200 mm. Les cartes graphiques pourront mesurer jusqu’à 315 mm. Les refroidisseurs d’air CPU auront une hauteur maximale de 154 mm. Le boîtier dispose également d’un espace arrière de 23 mm pour la gestion des câbles.

Source : BitFenix

BitFenix ​​n’a pas révélé de prix au moment de la rédaction de cet article. Pour en savoir plus sur le BitFenix ​​Nova Mesh SE TG, visitez BitFenix.com.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire