Biostar dévoile ses cartes mères H410

BIOSTAR est fabricant de cartes mères, de cartes graphiques et de périphériques de stockage. La société présente les nouvelles cartes mères H410MHG et H410MH de la série 400. Elles sont conçues pour accueillir les derniers processeurs Intel de 10e génération. Destinées à un usage professionnel et occasionnel, Biostar a conçu ces cartes mères de la série H410 pour durer avec un matériau de haute qualité et une fonctionnalité adaptée à de nombreux cas d’utilisation.

Biostar a construit ces cartes mères dans un souci de praticité et de fiabilité. Les H410MHG et H410MH sont donc conçues avec des fonctionnalités rivalisant avec toutes les cartes mères de leur catégorie sur le marché. En Micro ATX, elles prennent un minimum d’espace à l’intérieur d’un boîtier de PC. Les cartes mères de la série BIOSTAR H410 ont des fonctionnalités très recherchées comme l’USB 3.2 Gen1. L’USB 3.2 Gen1 est capable de vitesses de transfert de données jusqu’à 5 Gbps. Il est en plus rétrocompatible avec tous les produits USB existants.

Autres caractéristiques

Ces cartes mères ont aussi le PCIe M.2 10 Gb / s qui offre une bande passante 1,8 fois plus rapide par rapport à SATA M.2 6 Gb / s. Elles prennent en charge jusqu’à 64 Go de RAM DDR4 avec des vitesses d’horloge allant jusqu’à 2933 MHz. De plus, des fonctionnalités supplémentaires telles que le GbE LAN améliorent la capacité de bande passante.

Les cartes mères ont un panneau d’E / S arrière complet. La carte mère H410MHG est la plus polyvalente des deux cartes mères. Elle a 2 ports USB 3.2 (Gen1), 4 USB 2.0 ports et un port COM pour une connectivité facile ainsi que le port LAN GbE rapide et sécurisé pour une connexion LAN fiable et fluide. De plus, le H410MHG a un connecteur HDMI 4K et la technologie audio ALC887. Elle dispose en plus de la technologie TPM qui est un module de plateforme sécurisé.

Le H410MH a également un panneau d’E / S arrière bien pensé. Elle a 2 ports USB 3.2 (Gen1), 4 ports USB 2.0, 1 port LAN GbE. Cette carte a un port de sortie VGA à côté du HDMI habituel Connecteur 4K. Elle est équipée de la technologie audio ALC887.

Elles sont visibles sur le site du fabricant, ici pour la H410MHG et ici pour la H410MH.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Après Vermeer, voici l’AMD Warhol (Ryzen 5000)

Next Post

Raspberry Pi 4 : 8 Go de ram et un système 64 bits pour 75$

Related Posts