BIOSTAR annonce une nouvelle carte mère : la Racing B450 GT

BIOSTAR est fabricant de cartes mères, de cartes graphiques et de périphériques de stockage. La société présente aujourd’hui sa nouvelle carte mère : la RACING B450 GT. Celle-ci est conçue pour accueillir les derniers et futurs processeurs AMD Ryzen. Au format Micro ATX, la carte mère BIOSTAR RACING B450GT est conçue pour être élégante et efficace. Destiné à fournir des performances fiables et stables sous de lourdes charges de travail, son petit format est idéal pour les configurations à faible encombrement.

Cette carte mère est conçue dans le style RACING spécifique à la marque BIOSTAR. Elle embarque le socket B450 d’AMD. La carte peut prendre en charge jusqu’à 128 Go de mémoire DDR4 sur 4 DIMM. Elle a en plus la capacité d’atteindre des vitesses d’horloge de 3200 (OC). La Racing B450 GT a de nombreuses fonctionnalités telles que le PCIe M.2 qui offre une bande passante stable de 32 Gb / s sous une latence plus faible. Ceci est 5 fois plus rapide que la bande passante SATA III 6 Gb / s.

La carte mère RACING B450GT possède le Realtek Gigabit LAN. Celui-ci est renforcé par la technologie de protection contre les surtensions Super LAN de BIOSTAR. Des fonctionnalités intégrées telles que le CPU OPT Header permettent aux utilisateurs de connecter n’importe quelle unité de refroidissement liquide à leur système pour profiter des avantages du watercooling sans tracas.

Une connectique complète

Le panneau d’E / S arrière offre plusieurs options de connectivité comme 4x ports USB 3.2 (Gen1) ainsi que 2x ports USB 2.0. BIOSTAR a ajouté également un port HDMI, un port VGA et un port DVI-D. La carte mère profite de la technologie audio ALC887 offrant 7.1 canaux en, audio haute définition. Enfin, la carte mère RACING B450GT contient également un port d’entrée clavier PS2 traditionnel.

Le système d’éclairage LED ROCK ZONE RGB est installé sur cette carte. Il prend en charge les embases LED 5 V ARGB LED et 12 V RGB LED, facilement contrôlé par le logiciel VIVID LED DJ.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *