BIOSTAR annonce ses cartes mères Intel série 500

BIOSTAR annonce donc aujourd’hui le lancement de sa dernière gamme de cartes mères Intel de la série 500. Elle est conçue pour fonctionner avec la 11e génération de processeurs d’Intel Rocket Lake-S. La société annonce six nouvelles cartes mères.

Z590 VALKYRIE (ATX) et Z590I VALKYRIE (Mini-ITX)

Ornant de nouvelles couleurs or et rose, accentuées sur un circuit imprimé noir mat, elles arborent un tout nouveau design de style armure. La dissipation thermique est assurée par un dissipateur entièrement en cuivre métallique au bas des deux cartes mères. Il offre une excellente capacité de refroidissement passif.

Ces cartes sont disponibles en deux formats : ATX et Mini-ITX. Elles ont le PCIe 4.0 et la technologie d’alimentation en 22 phases de BIOSTAR.

RACING Z590GTA (ATX) et RACING B560GTQ (Micro-ATX)

La gamme de cartes mères de la série RACING de BIOSTAR reçoit un nouveau look cette année. Le tout nouveau design est de style armure semi-couverte. Les cartes mères RACING Z590GTA (ATX) et RACING B560GTQ (Micro-ATX) sont disponibles avec un circuit imprimé noir accentué par une palette de couleurs gris et bleu Tiffany.

H510MH / E 2.0 (Micro-ATX) et H510MX / E 2.0 (Micro-ATX)

La H510MH / E 2.0 (Micro-ATX) et la H510MX / E 2.0 (Micro-ATX) sont les deux dernières cartes mères de la nouvelle gamme de produits Intel 500 de BIOSTAR. Elles sont conçues pour les stations de travail de bureau ainsi que HTPC.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire