BIOSTAR annonce la B550MH

BIOSTAR, fabricant de cartes mères, de cartes graphiques et de périphériques de stockage, a annoncé la sortie de la carte mère B550MH prévue pour supporter les processeurs Ryzen de 3e génération.

La carte mère B550MH prend en charge jusqu’à 64 Go de RAM sur les modules 2DIMM avec la capacité d’atteindre des vitesses de 4400 + OC. Elle est équipée de technologies comme le PCIe 4.0 qui prend en charge des taux de transfert de données de 16 GT / s. Ceci est 2 fois plus rapide que le PCIe 3.0 avec une compatibilité descendante. Elle a également le PCIe M.2 4.0. Celui-ci offre une latence plus faible sur une bande passante plus élevée de 64 Gb / s, ce qui est 2 fois plus rapide que l’ancienne PCIe M.2 3.0. La nouvelle carte mère BIOSTAR B550MH est ainsi un excellent choix pour de nombreuses applications.

Source : BIOSTAR

Le dernier USB 3.2 Gen1 est également présent dans la carte mère B550MH. Il promet des vitesses de transfert de données atteignant jusqu’à 5 Gbps. Il est rétrocompatible avec les appareils plus anciens.

De plus, la BIOSTAR B550MH dispose également d’une protection contre les surtensions Super LAN. Il offre au LAN des capacités de protection antistatique plus avancées en ajoutant une puce intégrée pour renforcer la stabilité électrique. Il évite ainsi les dommages causés par la foudre et les surtensions. La carte est équipée d’un port de sortie HDMI qui prend en charge jusqu’à une résolution 4K.

Source : BIOSTAR

Une connectivité correcte

Le B550MH contient également un panneau d’E / S arrière contenant plusieurs options de connectivité. En effet, il y a 4 ports USB 3.2 (Gen1) ainsi que deux sortie PS / 2. Elle possède également une sortie D-Sub standard. La B550MH a également de 3 ports audio fonctionnant sur l’architecture Realtek ALC887 qui fournit 7,1 canaux en audio haute définition. Enfin elle a un port LAN Realtek GbE, ainsi que 2 x ports USB 2.0.

Source : BIOSTAR

Dans l’ensemble, la carte mère B550MH est un excellent choix pour cette nouvelle génération AMD Ryzen. BIOSTAR promet la prise en charge de tous les processeurs Ryzen à venir avec des mises à jour du BIOS en temps opportun.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire