BIOSTAR annonce à son tour ses RX 7900 XT et RX 7900 XTX

BIOSTAR est aujourd’hui ravi de dévoiler deux toutes nouvelles cartes graphiques de la série Radeon RX 7900. Voici les Radeon RX 7900XTX-24 Go et RX 7900XT-20 Go.

Propulsées par l’architecture révolutionnaire AMD RDNA 3, ces cartes offrent jusqu’à 50 % de performances en plus par watt que les unités GPU RDNA 2 de génération précédente. Elles combinent des nœuds de processus 5 nm et 6 nm avec des puces mises à jour qui tirent parti de l’AMD Infinity Links et de sa bande passante incroyablement rapide de 5,3 To/s.

Libérez des fréquences d’images incroyablement élevées sur les titres de jeux AAA avec des visuels 4K à couper. Les cartes intègrent la technologie AMD Infinity Cache de deuxième génération. Elles ont aussi une mémoire GDDR6 haute vitesse avec une interface mémoire jusqu’à 384 bits.

En outre, les cartes ont également une technologie d’accélération IA dédiée qui offre des performances jusqu’à 2,7 fois supérieures. La technologie de Ray Tracing de deuxième génération offre des performances jusqu’à 1,8 fois supérieures à celles de l’architecture AMD RDNA 2. Les cartes graphiques de la série BIOSTAR Radeon RX 7900 sont conçues pour prendre en charge les écrans DisplayPort ™ 2.1. Elles offrent des fréquences d’images ultra élevées et des visuels époustouflants jusqu’à 4K 480Hz et 8K 165Hz.

Apprenez-en plus sur les toutes nouvelles cartes graphiques Radeon RX 7900XTX et RX 7900XT sur le site officiel de BIOSTAR.

Plus d’infos :

Radeon RX 7900XTX : https://www.biostar.com.tw/app/en/vga/introduction.php?S_ID=308
Radeon RX 7900XT : https://www.biostar.com.tw/app/ fr/vga/introduction.php?S_ID=309

Source : BIOSTAR

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page