be quiet! complète sa gamme d’alimentations Dark Power 12

be quiet! est fier de présenter sa gamme d’alimentations Dark Power 12. Elle est composée de trois modèles : 750, 850 et 1 000 watts. Ces modèles viennent donc enrichir la gamme primée Dark Power Pro 12, débutant à 1 200 watts.

La Dark Power 12 a en plus une certification 80 PLUS Titanium. be quiet! a atteint ce niveau de rendement en couplant la topologie avancée « Active Rectifier + Full Bridge LLC + SR + DC-DC » à un design intérieur sans fil pour la partie DC. Contrairement aux modèles Pro, la Dark Power 12 ne se base pas sur une régulation numérique. La technologie Active Rectifier participe à atteindre un rendement de classe Titanium. Pour une fiabilité et une qualité de signal maximales sur les quatre rails 12V, la Dark Power 12 exploite exclusivement des composants haut de gamme, tels que des condensateurs nippons de type 105°C.

Des alimentations Dark Power 12 équipées d’un Silent Wings 135 mm

Pour assurer un refroidissement optimal des composants haut de gamme de la Dark Power 12, même lors de fortes charges, be quiet! a mis au point une méthode innovante afin d’intégrer son ventilateur primé Silent Wings 135 mm. Il en résulte ainsi un ventilateur sans cadre breveté. Il est placé directement sous une grille et profite d’une prise d’air en forme d’entonnoir pour augmenter le débit et ainsi permettre un refroidissement des plus efficaces. En outre, la vitesse de rotation du ventilateur est très basse. Ceci assure un fonctionnement quasiment inaudible.

L’alimentation Dark Power 12 offre en plus une “clé d’overclocking”. Celle-ci permet en effet aux utilisateurs de combiner plusieurs rails en un rail unique d’une simple pression. Ceci participe à la stabilité de l’alimentation lors d’overclocking poussé. L’alimentation est livrée avec un kit de câbles modulaires. Enfin, be quiet! accompagne ses blocs d’alimentation Dark Power 12 d’une garantie de 10 ans.

La gamme Dark Power 12 sera disponible à partir du 9 mars au prix conseillé de 214,90 euros (750 Watts), 249,90 euros (850 Watts) et 279,90 euros (1 000 Watts).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire