be quiet ! annonce trois nouveaux produits

Cette semaine, be quiet ! a organisé un événement virtuel annonçant trois nouveaux produits à venir avant la fin de l’année. Cela comprend une version blanche du refroidisseur de processeur Shadow Rock 3, un nouveau refroidisseur d’eau AIO avec une conception de pompe découplée et le boîtier Silent Base 802.

Shadow Rock 3

Source : kitguru

Pour commencer, le Shadow Rock 3 passe au blanc au niveau du dissipateur thermique. Selon be quiet !, la finition blanche n’affectera pas les températures de plus d’un degré. Comme le Shadow Rock 3 original, il est équipé d’un ventilateur Shadow Wings 2 120 mm PWM. Le radiateur a un dessus noir et blanc avec le logo de la marque. Ce refroidisseur de processeur est conçu pour gérer des processeurs jusqu’à 190W de TDP.

Pure Loop AIO

Source : kitguru

Ensuite, be quiet ! propose un nouveau refroidisseur d’eau AIO : le Pure Loop AIO. Il sera disponible en tailles de radiateur de 120 mm, 240 mm, 280 mm et 360 mm. Les radiateurs ont une épaisseur de 27 mm et ont des ventilateurs Pure Wings 2 PWM. Les radiateurs sont rechargeables et sont livrés avec une bouteille de 100 ml de liquide de refroidissement. En plus, le bloc de refroidissement est entouré d’un éclairage LED blanc. La dernière nouveauté est la conception de la pompe à double découplage. Selon la société, elle garantira un fonctionnement silencieux du refroidisseur avec un minimum de vibrations.

Silent Base 802

Source : kitguru

Enfin, be quiet ! annonce le Silent Base 802. Il est bien évidement le successeur du Silent Base 801. Cette nouvelle version apporte des améliorations au niveau de l’airflow et des connections mises à jour. Le capot supérieur et le panneau avant sont interchangeables avec des versions maillées de ceux-ci. Ils sont conçus pour améliorer la circulation de l’air. Le panneau d’E / S avant a donc été mis à jour en remplaçant le port USB 2.0 par un port USB-C 3.2 avec une bande passante maximale de 10 Gbps. Ce boîtier sera disponible en noir et blanc, avec une option panneau plein ou vitré.

Le Shadow Rock 3 White sera disponible pour 60 $ (environ 50 euros) début octobre.
Les AIO Pure Loop seront également disponibles début octobre au prix de 85 $ (environ 72 euros) pour le 120 mm, 95 $ (environ 80 euros) pour le 240 mm, 105 $ (environ 88 euros) pour le 280 mm et 120 $ (environ 100 euros) pour le 360 mm).
Le Silent Base 802 sera disponible en novembre pour 160 $ ​​(environ 135 euros sans fenêtre) et 170 $ (environ 145 euros avec fenêtre).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire