AZZA REGIS 902 : REGIS est un cube

Azza Regis 902 077

AZZA présente le REGIS 902. Ce boîtier de luxe est conçu de manière unique en forme de cube. Il est surélevé grâce à un support en aluminium et dispose d’un panneau frontal ARGB avec effet miroir infini. L’extérieur est complété par des panneaux en verre trempé teinté noir et deux panneaux en aluminium brossé avec une touche de finition dorée sur les bords.

Le RGB adressable peut se contrôler via le bouton du boîtier. Il peut aussi se synchroniser avec n’importe quel logiciel de carte mère. Au fond, deux panneaux en aluminium anodisé et brossé avec de grandes ouvertures en maille complètent le cadre du Regis. Chaque panneau est monté sur des broches à déclic pour un retrait sans outil.

Le support en aluminium de 8 mm d’épaisseur est fraisé par CNC. Il maintient le REGIS en place à 45 degrés et élève le boîtier à 175 mm de la surface (au point le plus haut). Ce positionnement unique permet de mettre en valeur le REGIS sous tous les angles.

Petit mais spacieux

Le REGIS 902 prend en charge les cartes mères mini-ITX, mATX, ATX et également les alimentations ATX. Il offre suffisamment d’espace pour les refroidisseurs de CPU de 210 mm de haut. Les cartes graphiques iront jusqu’à 336 mm de long. Il pourra accepter jusqu’à 2 radiateurs 240/280 qui peuvent être montés sur des supports amovibles à l’extérieur du boîtier pour faciliter l’assemblage. Le REGIS peut également accueillir jusqu’à 2 SSD de 2,5″ ou 1 SSD de 2,5″ et 1 disque dur de 3,5″. Ils peuvent se placer dans des plateaux et se monter dans plusieurs positions. Le REGIS comprend aussi un ventilateur PWM de 140 mm préinstallé à l’arrière. Il a aussi un hub PWM/ARGB qui permet de connecter jusqu’à 7 périphériques ARGB et d’alimenter 6 ventilateurs PWM.

Côté tarif, c’est environ 350 euros. Pour plus d’infos, c’est ici.

Source : AZZA

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
20
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts