Audeze Penrose : un casque sans fil pour consoles et PC

Audeze est fabricant de casques audiophiles haut de gamme. La société annonce le lancement de son nouveau casque sans fil Penrose. Celui-ci est destiné aux joueurs sur console et PC. Ce casque vient élargir la gamme d’écouteurs de jeu Audeze qui comprend le LCD-GX haut de gamme et le casque de jeu Mobius 3D Surround Sound PC. Le Penrose a été conçu en pensant à la Xbox X de Microsoft et à la PlayStation 5 de Sony.

Source : Audeze

Le Penrose possède des pilotes magnétiques planaires Audeze de 100 mm et en plus un microphone de qualité broadcast pour un chat et un streaming améliorés. Il possède une connexion sans fil sans perte à faible latence de 2,4 GHz. Le microphone a été conçu pour apporter une qualité vocale améliorée pour le chat et le streaming. Son bras flexible permet des ajustements de position sans effort. Les filtres de bruit intégrés réduisent jusqu’à 20 dB de bruit de fond afin que les joueurs puissent communiquer en toute confiance.

Source : Audeze

Sans fil et bluetooth

Le casque sans fil Penrose a en plus un dongle USB qui peut se connecter à la Xbox Series X ou à la PlayStation 5. Il peut aussi se brancher aux consoles de génération actuelle et aux systèmes informatiques de bureau. Le casque peut également se connecter à des appareils mobiles à l’aide du Bluetooth 5.0. Il prend en charge les codecs SBC et AAC. Les connexions sans fil et Bluetooth peuvent s’activer simultanément. Cela permet aux utilisateurs de personnaliser leurs paramètres de son Penrose en temps réel à l’aide de l’application mobile et de bureau Audeze HQ.

Source : Audeze

Le casque magnétique planaire sans fil Audeze Penrose est disponible en deux versions. Le Penrose est prévu pour les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5, et les ordinateurs de bureau Windows et Mac. Le Penrose X sera adapté aux consoles Xbox One et Xbox Series X, et aux ordinateurs de bureau Windows.

https://youtu.be/XnVJCadNJU4
Source : Audeze

L’Audeze Penrose est désormais disponible en pré-commande au prix promotionnel de 249 $ (environ 220 euros). Enfin, les détails de précommande sont disponibles ici avec des livraisons début septembre.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Iiyama dévoile un moniteur pour les joueurs

Next Post

Ampere : de nouveaux connecteurs d’alimentation ?

Related Posts