ASUS RT-AXE7800, un routeur tri-bande Wi-Fi 6E

Routeur ASUS RT-AXE7800

Jusqu’à 7800 Mbps de bande passante, voici ce qu’annonce ASUS avec son routeur WiFi 6E tri-bande RT-AXE7800. Bénéficiant de la nouvelle bande 6 GHz, il saura se mettre à disposition des utilisateurs les plus exigeants. Le tout avec une sécurité réseau robuste.
Le WiFi 6E dispose de jusqu’à sept canaux supplémentaires à haute vitesse de 160 MHz, ce qui permet d’atteindre des vitesses multi-gigabit avec des connexions stables et cohérentes.

Jusqu’à 7800 Mbps de bande avec le routeur WiFi tri-bande ASUS RT-AXE7800

Le routeur ASUS RT-AXE7800 est alimenté par un processeur Broadcom quadricœur 64 bits à 1,7 GHz, et exploite la nouvelle bande 6 GHz. Cela dans le but d’offrir un débit de données ultrarapide, en particulier pour les besoins croissants des travailleurs hybrides et des petites entreprises. Le RT-AXE7800 est entièrement compatible avec ASUS AiMesh. Les utilisateurs peuvent alors étendre leur réseau sans fil avec des routeurs compatibles AiMesh.

Navigation sécurisée exclusive à ASUS

Tout le monde sait (ou devrait) qu’Internet peut contenir des contenus inappropriés, des publicités intrusives ou d’autres dangers et risques pour la sécurité. La fonction ASUS Safe Browsing du routeur RT-AXE7800 aide à bloquer le contenu indésirable en un seul clic, sans aucune application supplémentaire requise. Son filtrage DNS léger n’affectera pas les performances du routeur. Il peut même filtrer le contenu explicite des résultats des moteurs de recherche pour aider à protéger les enfants en ligne.

Sécurité renforcée partout

Un abonnement gratuit à vie à AiProtection Pro optimisé par Trend Micro offre une sécurité réseau de qualité avec des signatures de sécurité automatiques et régulièrement mises à jour pour protéger les appareils et les données personnelles contre les menaces Internet.

Lorsque les utilisateurs sont loin de chez eux, l’application mobile ASUS Instant Guard fournit un accès Internet sécurisé en un clic via RT-AXE7800, grâce à sa technologie de tunnellisation VPN cryptée. Cette application récemment mise à jour permet même aux utilisateurs de partager facilement cette connexion réseau sans souci avec leur famille et leurs amis via un lien URL qui peut être ajouté à un e-mail ou à un SMS.

Le serveur VPN et le client VPN intégrés prennent en charge divers protocoles de sécurité, notamment OpenVPN et le dernier WireGuard. Avec VPN Fusion, on peut également attribuer divers appareils à différents tunnels VPN, tout en conservant simultanément une connexion Internet ordinaire pour une utilisation régulière, sans interférer avec l’expérience de navigation des autres utilisateurs. Cela fonctionne même pour les appareils qui ne peuvent pas exécuter de logiciel VPN, comme les téléviseurs intelligents et les consoles de jeux. On peut configurer et gérer les connexions VPN via l’application mobile ASUS Router facile à utiliser ou dans l’interface du navigateur Web.

Contrôles parentaux améliorés

Les contrôles parentaux améliorés du RT-AXE7800 peuvent rendre la parentalité numérique plus flexible et sans effort. Les parents peuvent avoir un aperçu de l’activité en ligne de leurs enfants et personnaliser les paramètres pour différents groupes d’âge grâce aux paramètres robustes. En outre, les utilisateurs peuvent planifier de manière flexible l’accès à Internet en un seul clic ou accorder du temps en ligne supplémentaire pour récompenser un bon comportement.

Source : ASUS

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Corsair K100 Air (2)

Clavier CORSAIR K100 AIR sans fil : entre finesse et légèreté

Next Post
Teamgroup C222 (2)

Teamgroup C222 : la clé USB 3.2 élégante

Related Posts