ASUS ROG Swift PG329Q – 175 Hz en 1440p

ASUS a annoncé son dernier moniteur de jeu le ROG Swift PG329Q lors de l’événement Asia ROG. Ce moniteur s’inscrit dans la ligne de produits « Super Kill ». Il incorpore une dalle « Fast IPS » de 31,5 pouces avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 175 Hz et une résolution de 2560 X 1440.

La résolution de 2560 x 1440 est idéale pour un moniteur principal dans une installation de jeu multi-moniteur. Le ROG Swift PG329Q devrait également prendre en charge la synchronisation d’AMD et de NVIDIA. Ceci afin d’éliminer le déchirement de l’écran et de rendre le jeu beaucoup plus immersif.

Le ROG Swift PG329Q prend en charge le DisplayHDR 600. Ceci signifie qu’il dispose d’une version de gradation locale du rétroéclairage avec une luminosité maximale de 600 cd/m². Ce moniteur prend également en charge la gamme de couleurs DCI-P3, avec une couverture de 98 %. Il prend également en charge les couleurs 10 bits.

Source : QZTQZ

Le moniteur ROG Swift PG329Q offre un temps de réponse de 1 ms. Le temps de réponse est classé GTG ou gris à gris. Ce moniteur prend également en charge la technologie ELMB-sync d’ASUS. Cette technologie permet de réduire le flou de mouvement grâce à un rétroéclairage, qui se rajoute au taux de rafraîchissement variable.

Au dos se trouve le logo éclairé ROG dans le coin supérieur gauche. Il peut être contrôlé et configuré à l’aide du logiciel de gestion RGB d’ASUS, le Aura Sync. Le logo, mais aussi le dos de l’écran, présentent un design unique.

Malheureusement, ASUS n’a pas encore publié d’information concernant le prix du moniteur ROG Swift PG329Q. On se sait pas quand ce moniteur sera disponible.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *