Asus ROG Strix XG27ACS :  écran 27 pouces QHD Fast IPS 180 Hz

ASUS présente un nouveau moniteur, le ROG Strix XG27ACS. D’une diagonale de 27 pouces, le nouvel écran est équipé d’une dalle Fast IPS avec une résolution QHD (2560 x 1440 pixels) et un taux de rafraîchissement jusqu’à 180 Hz.

Pensé pour les joueurs, ce nouvel écran est compatible AMD FreeSync et NVIDIA G-Sync. Il est en plus certifié VESA AdaptiveSync Display 180 et VESA DisplayHDR 400 avec une luminosité maximale de 400 nits et un contraste de 1000:1. La dalle 8 bits couvre 133 % de l’espace colorimétrique sRGB et 97 % de l’espace colorimétrique DCI-P3.

ASUS ROG Strix XG27ACS : un écran bourré de technologies

Le ASUS ROG Strix XG27ACS embarque une floppée de technologies telles que le Dynamic Crosshair, le Dynamic Shadow Boost et le Variable OVerdrive. Il y a également le GamePlus, GameVisual, la technologie Trace Free, l’Extreme Low Motion Blur Sync (ELMB Sync), le DisplayWidget Center, etc.

Les connectiques incluent un port HDMI 2.0, une entrée DisplayPort 1.4 avec HBR3, un port USB Type-C avec une alimentation de 7,5 W et une prise casque. Le support amovible permet un réglage en hauteur, un pivot gauche et droit de 45°, une rotation verticale, une inclinaison vers l’avant de 5° et vers l’arrière de 20°.

Le tarif n’est pas encore connu.

Source : ASUS ROG

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page