ASUS ROG Nightmare 25 Pro : un écran de rêve pour les joueurs d’eSport

ASUS a dévoilé sur son site le ROG Nightmare 25 Pro XG259QNG. Cet écran FHD (1920 x 1080) de 24,5 pouces a un taux de rafraichissement de 380 Hz et un temps de réponse de 0,3 ms.

Alimentés par la technologie de panneau ASUS Fast IPS, les composants LCD de l’écran s’allument et s’éteignent plus rapidement que les panneaux IPS traditionnels, ce qui donne au ROG Strix XG259QNG un temps de réponse de 0,3 ms (min.) avec pratiquement aucun halo ou flou de mouvement. Avec un taux de rafraichissement de 380 Hz, vous aurez forcément l’avantage dans les jeux rapides, comme les jeux de tir à la première personne, les jeux de course et les jeux de stratégie en temps réel. 

ROG Nightmare 25 Pro XG259QNG : des technos pour les joueurs

Le ROG Nightmare 25 Pro est bardé de technologies qui facilitent le gameplay. Ainsi, nous retrouvons la technologie FreeSync Premium pour des jeux fluides et sans déchirure, la technologie ELMB-SYNC qui élimine les images fantômes et les déchirures et la technologie intégrée Dynamic Overclocking Driver d’ASUS qui permet au moniteur de modifier dynamiquement ses paramètres d’overclocking en fonction des fluctuations de la fréquence d’images. Le moniteur profite de la gamme de couleurs sRGB 110 % qui donne une plus large gamme de couleurs vives.

Grâce à la technologie GamePlus alimentée par l’IA, le ROG Nightmare 25 Pro XG259QNG analyse la scène à l’écran en temps réel et ajuste le réticule GamePlus pour améliorer la précision de la visée. De plus, la technologie Dynamic Shadow Boost augmente la luminosité des zones sombres sans surexposer les zones lumineuses, ce qui offre un avantage certain dans les environnements peu éclairés.

Ce moniteur a un design minimaliste qui permet d’économiser plus d’espace sur le bureau. La station d’accueil est équipée d’un support de téléphone pratique, ce qui vous permet de garder votre téléphone à portée de main. Sa base ergonomique s’incline vers l’avant, pivote, s’élève et s’abaisse pour vous permettre de visualiser l’image de manière confortable. Si l’espace est limité, un support mural VESA est également disponible. Il dispose de 1 port DP 1.4, de 2 ports HDMI 2.0 et de 2 ports USB 3.2 Gen 1 Type-A.

Source
ASUS

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x