ASUS ROG G22 : un mini PC musclé

Tous les ordinateurs de bureau de jeu n’ont pas besoin d’être des monolithes imposants. ROG a pris le ROG G12 Huracan de l’année dernière et l’a encore réduit. Voici le ROG G22

C’est l’ordinateur de bureau de ASUS le plus compact à ce jour. Le ROG G22 est près de 40 % plus petit que son prédécesseur, avec seulement 10 litres de volume total. Il sera configurable avec un processeur Intel Core i9-13900KF (24 cœurs et 32 ​​threads) et un GPU GeForce RTX 40 Series. En plus, avec la conception sans outil du G22, vous pouvez facilement ouvrir le boîtier et mettre à niveau les composants à l’intérieur au fil du temps. 

Côté refroidissement, l’utilisateur aura le choix entre une solution traditionnelle refroidie par air avec un panneau latéral ventilé, soit opter pour un refroidisseur de liquide sur mesure. Il y aura soit le panneau latéral métallique ventilé, soit un panneau latéral transparent. Le ROG 22 a en plus quelques touches de RGB compatibles Aura Sync. 

Source : ASUS ROG

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page