ASUS ROG annonce les écouteurs Cetra True Wireless

Asus Rog Cetra (3)

ASUS Republic of Gamers (ROG) a annoncé le lancement du Cetra True Wireless. Les écouteurs combinent la technologie Hybrid Active Noise Cancellation (ANC) et des performances sans fil à faible latence pour offrir un son et une musique immersifs dans le jeu.

Le ROG True Cetra Wireless utilise la technologie ANC pour détecter et filtrer tous les bruits. Cette technologie utilise de petits microphones à l’intérieur des écouteurs pour neutraliser les sons indésirables.

Le ROG Cetra True Wireless a en plus des haut-parleurs ASUS Essence de 10 mm. Les chambres hermétiques fournissent un son riche et propre dans les gammes de fréquences moyennes et hautes. Les basses sont puissantes pour une expérience audio réaliste.

Les utilisateurs des écouteurs peuvent profiter jusqu’à 5,5 heures d’utilisation sur une seule charge avec le boîtier de charge fourni. Il y aura jusqu’à 27 heures d’autonomie totale de la batterie. Et pour réduire au minimum les temps d’arrêt, la technologie de charge rapide intégrée offre aux utilisateurs jusqu’à 1,5 heure d’écoute avec seulement 10 minutes de charge. Le boîtier de charge peut se charger via USB-C ou avec des chargeurs sans fil compatibles. Enfin, le ROG Cetra True Wireless a un indice IPX4 et est résistant aux éclaboussures, permettant aux utilisateurs de l’utiliser sous la pluie ou le beau temps.

Les écouteurs seront disponibles à partir de mi-avril. Le prix n’est pas encore connu. 

Source : ASUS

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Seagate Beskar Ingot (5)

SEAGATE annonce un SSD aux couleurs du peuple Mandalorian

Next Post
Intel Arc (1)

Intel ARC Alchemist : les GPU pour ordinateurs portables arrivent

Related Posts