ASUS présente son AIO ROG Ryujin II avec écran LCD

ASUS a présenté une mise à jour de son ROG Ryujin AIO. Il va dorénavant disposer d’un écran LCD. Sa taille est beaucoup plus grande que celle de l’OLED de 1,77″ d’origine.

Le ASUS ROG Ryujin 2 propose une refonte du composant de l’écran OLED. C’est maintenant un écran LCD, probablement en raison de l’OLED burn-in. Il viendra se placer au-dessus du waterblock du processeur. Il mesure maintenant 3,5″. L’AIO peut aussi être configuré par l’utilisateur pour présenter des graphiques préinstallés ROG, des données système telles que les températures, les tensions, etc.. L’utilisateur pourra même présenter ses propres graphiques.

Le ROG Ryujin II ressemble beaucoup à son prédécesseur, à l’exception bien sûr du nouvel écran plus grand. L’original est actuellement vendu aux alentours des 200 euros. Cet AIO deuxième version se vendra probablement plus cher que cela.

Alors que le refroidisseur dispose de capacités d’éclairage RVB, ROG a choisi de le présenter dans une approche plus sobre en mariant les graphiques LCD avec l’esthétique noire de sa carte mère ROG Maximus Z590 Hero.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire