Asus lance un boitier de capture TUF Gaming

asus tuf cu4k30 box

Asus se lance dans un nouveau marché qui est celui l’acquisition vidéo. La société présente un tout nouveau produit que je vous présente aujourd’hui : le TUF Gaming Capture Box CU4K30.

Source : asus.com

Utilisation du CU4K30

Le TUF Gaming Capture Box CU4K30 est un boîtier de capture de flux de jeu pour HDMI. Le boîtier vous permet de brancher votre source HDMI (PC ou console) à un écran HDMI ou à un téléviseur. Vous pouvez utiliser l’audio de la source HDMI ou brancher une source analogique stéréo de 3,5 mm. Le boîtier se connecte à votre PC via un port USB 3.2 Gen1 à 5 Gbps ou via un port de type C (adaptateur de type A à type C inclus).

Design compact et prêt à l’emploi

À l’intérieur comme à l’extérieur, le TUF Gaming Capture Box d’ASUS est conçu pour fonctionner sans problème. Son châssis en aluminium de la taille d’une paume réduit l’encombrement sur le bureau et favorise la dissipation de la chaleur. Et la prise en charge de la vidéo de classe USB permet de connecter un PC ou un ordinateur portable sans avoir besoin de pilotes dédiés, pour un déploiement rapide à tout moment et en tout lieu. Le TUF CU4K30 est aussi compatible avec les consoles Playstation, Xbox et Switch.

Résolutions supportées

Le TUF Gaming CU4K30 permet l’enregistrement ou le streaming à des résolutions allant jusqu’à 4K à 30 FPS, 1440p à 60 FPS, et 1080p jusqu’à 120 FPS ; tandis que le passthrough prend en charge la 4K jusqu’à 60 Hz, la 1440p jusqu’à 120 Hz, et la 1080p jusqu’à 240 Hz. Le boîtier est certifié OBS Studio.

Le TUF CU4K30 est doté d’un diffuseur LED ARGB le long de la face avant, qui peut être contrôlé via Aura Sync.
Asus n’a pas encore communiqué sur le prix de ce boitier de capture.

Caractéristiques techniques du CU4K30

Dimensions : 10.5 x 8 x 2.1(cm)
Poids : 173g

Source : Asus.com

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
nano-reset-4

SilentiumPC présente le Nano-Reset Remote ARGB !

Next Post

Asus ROG Maximus XIII Extreme Glacial : Une carte pour les gouverner tous !

Related Posts