ASRock se diversifie et proposera une gamme de moniteurs de jeu

Moniteurs Asrock (4)

Ces nouveaux moniteurs d’ASRock ont été repérés par @momomo_us. Voici les PG34WQ15R et PG27FF ! Et le fait qu’ils aient « PG » dans leurs noms suggère que les deux feront partie de la gamme Phantom Gaming de la société. Les deux modèles sont apparus sur plusieurs listes de certification. Ils sont donc sur le point d’être annoncés. Ils apparaissent aussi sur la liste des moniteurs AMD FreeSync Premium. Cette liste affiche également les spécifications des deux modèles.

Le PG34WQ15R a un panneau VA de 3440 x 1440 de 34 pouces avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz via une connexion DisplayPort uniquement, avec un maximum de 100 Hz sur une sortie HDMI. Il est également mentionné une prise en charge HDR.

Le PG27FF semble plus abordable avec une dalle IPS 1920×1080 de 27 pouces et un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 165Hz. Il mentionne également la prise en charge HDR. Une liste sur le site Web de Digital Content Protection (DCP) montre au moins trois variantes de PG27FF, les PG27F15R, PG27FF1A et PG27F15R2A.

L’entrée d’ASRock sur le marché des moniteurs n’est pas une surprise. Asus, Gigabyte et MSI sont désormais des marques ayant déjà un panel de moniteurs bien fourni. Il ne semble pas que les moniteurs d’ASRock offrent beaucoup de nouveautés par rapport aux d’autres fabricants. Ils se doivent donc être compétitifs en termes de prix s’ils veulent percer dans le marché.

Le prix et la disponibilité des PG34WQ15R et PG27FF n’ont pas été divulgués. 

Source : @momomo_us via Techpowerup

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Produits Deltaco (4)

Deltaco Gaming : une entreprise scandinave au catalogue très riche

Next Post
Montech Sky One Lite (1)

Montech SKY ONE LITE : un boîtier ATX taillé pour l’airflow

Related Posts