ASRock présente ses RX 6600 Xt dont une ITX

AMD a présenté la Radeon RX 6600 XT basée sur le GPU Navi 23. Ce modèle sera exclusivement disponible en version custom via les partenaires de la carte AMD, tels que ASRock. Le constructeur a proposé trois modèles : Phantom Gaming, Challenger Pro et Challenger ITX. Cette dernière se trouve être la toute première carte RDNA2 avec un seul ventilateur.

L’AMD RX 6600 XT a 2048 processeurs de flux, 8 Go de mémoire GDDR6 sur un bus 128 bits. La mémoire est prise en charge par 32 Mo d’Infinity Cache. La Challenger ITX semble fonctionner selon les spécifications de référence AMD. L’horloge de base est de 1968 MHz. L’horloge de jeu est de 2359 MHz et l’horloge boost de 2589 MHz.

La ASRock RX 6600 XT Challenger ITX a une configuration de sortie d’affichage non standard. Elle a en effet deux HDMI 2.1 et deux DisplayPort 1.4. Elle a une backplate pleine longueur et un support d’E/S perforé.

De plus, le site Videocardz a des clichés de la Challenger Pro. Le refroidissement se fera par trois ventilateurs. Plutôt longue, ASRock a conservé une conception à double emplacements. Comme son nom l’indique, la ASRock RX 6600 XT Challenger Pro a subi un overclock d’usine. Cependant, le fabricant n’a pas confirmé les vitesses d’horloge.

Les deux cartes arriveront le 11 août. Le prix de ces cartes n’a pas encore été confirmé.

Source : Videocardz

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
8
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Gigabyte-p1200w-001

Gigabyte AORUS P1200W : une grosse alimentation avec écran

Next Post
mx3d-3d-printed-bridge-amsterdam-001

Un pont entièrement réalisé en 3D à Amsterdam

Related Posts