ASRock LiveMixer : du graffiti sur des cartes mères

ASRock est fier d’annoncer sa nouvelle gamme de cartes mères. Voici les LiveMixer. Il y aura la Z790 LiveMixer et la B650 LiveMixer pour les nouvelles plates-formes d’Intel et d’AMD.

« La LiveMixer est l’incarnation de la vaillance. Elle nous libère de la jungle de béton avec ses graffitis colorés. Le motif élégant représente le courage et la bravoure que nous possédons pour nous défendre et essayer de nouvelles choses pour enrichir la vie ».

ASRock
Conçu pour le streaming

Avec un maximum de 23 ports USB pour connecter des périphériques externes, les utilisateurs ne seront jamais à court. Branchez tous les périphériques, qu’il s’agisse de souris, de claviers, de microphones, de casques, de plusieurs caméras, de lumières d’appoint, de macropads et bien plus encore. Équipé de deux emplacements PCI-Express 4x et d’un port Thunderbolt, la LiveMixer permet aux utilisateurs de connecter une carte graphique, une carte de capture haute vitesse et une carte d’extension Thunderbolt en même temps.

Accélérez le montage vidéo en utilisant les derniers SSD PCI-Express 5.0 NVMe avec des vitesses de transfert de données incroyables. Un dissipateur thermique multicouche offre une excellente dissipation de la chaleur, garantissant que, même lors d’une utilisation intensive soutenue, les SSD les plus performants peuvent fonctionner sans étranglement thermique.

Alimentation Ultra USB

La série ASRock LiveMixer a une alimentation Ultra USB. Elle utilise un circuit intégré dédié qui convertit l’alimentation 12 V en 5 V. Elle assure ainsi moins de chute de tension pour fournir une alimentation plus stable aux périphériques USB exigeants. Complètement séparé des autres circuits 5V, les appareils audio USB subissent moins d’interférences liées à l’alimentation d’autres appareils connectés en 5V, tels que les LED ARGB.

Ports de jeu Lightning

La série ASRock LiveMixer comprend des ports de jeu Lightning dédiés à fournir la plus faible latence d’entrée de souris et de clavier. Les ports de jeu Lightning se connectent via leur propre contrôleur dédié, ce qui évite les retards de signal.

Les prix et les dates de disponibilité ne sont pas connus.

Source : ASRock

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page