ASRock lance deux moniteurs de la série Challenger

ASRock a lancé la nouvelle série de moniteurs Challenger, comprenant les modèles CL25FF et CL27FF, conçus pour le « Light Gaming » qui visent à remettre en question la perception des utilisateurs à l’égard des écrans professionnels, en offrant une expérience de jeu avec des spécifications élevées.

La série de moniteurs ASRock Challenger offre un taux de rafraîchissement de 100 Hz, combinant la technologie Flicker-Free pour lutter contre le scintillement de l’écran et la technologie AMD FreeSync. Associé à un panneau IPS à grand angle de vision prenant en charge le mode « faible lumière bleue », les utilisateurs peuvent s’attendre à une expérience visuelle fluide et détaillée. La série de moniteurs Challenger est votre partenaire fiable pour les tâches de bureau et, en même temps, un choix exceptionnel pour les jeux et le divertissement !

Le ASRock CL25FF est doté d’un écran de 24,5 pouces plus large que les moniteurs professionnels standard de 23,8 pouces, tandis que le ASRock CL27FF va encore plus loin avec un panneau de résolution Full HD (1920 x 1080) de 27 pouces, garantissant des images visuelles plus nettes et plus vives. Grâce à l’utilisation de la technologie d’écran IPS, la série de moniteurs Challenger présente un sentiment de réalité accru avec des effets de couleurs éclatants et un grand angle de vision de 178°, garantissant aux utilisateurs une expérience visuelle à couper le souffle sous toutes les perspectives.

En plus de son affichage dynamique et éclatant, la série de moniteurs Challenger intègre un taux de rafraîchissement élevé de 100 Hz et un temps de réponse ultra-rapide de 1 ms (MPRT). De plus, l’intégration de la technologie Flicker-Free améliore considérablement la fluidité de l’écran et, lorsqu’elle est combinée à la technologie AMD FreeSync, elle élimine les saccades de l’écran, créant ainsi des performances visuelles ultra fluides.

Caractéristiques des ASRock Challenger :

  • Écran IPS plat Full HD (1920 x 1080) de 24,5 pouces pour le CL25FF et 27 pouces pour le CL27FF
  • Taux de rafraîchissement élevé de 100 Hz
  • Temps de réponse de 1 ms (MPRT)
  • Espace colorimétrique sRVB à 99 %
  • Angles de vision larges (178 degrés)
  • Technologie AMD FreeSync™
  • Technologie sans scintillement
  • Technologie à faible lumière bleue
  • 1 x HDMI™ v1.4, 1 x VGA
  • Réglage de l’inclinaison
  • Energy Star® 8.0

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page