Cartes mères ASRock, 1ères à gérer l’éclairage dynamique Microsoft Windows 11

ASRock a annoncé aujourd’hui que ses cartes mères seront les premières à prendre en charge la fonctionnalité d’éclairage dynamique Microsoft (RGB Dynamic Lighting) du système Windows 11 de Microsoft, permettant aux utilisateurs de contrôler les couleurs lumineuses RGB de la carte mère sans avoir besoin d’installer de logiciel de contrôle tiers, et de synchroniser les effets lumineux RGB avec les périphériques pris en charge.

ASRock a déclaré que ses cartes mères ont réalisé une percée technologique, en étant les premières dans l’industrie à prendre en charge la fonction d’éclairage dynamique de Microsoft.

éclairage dynamique Microsoft Windows 11

ASROCK éclairage dynamique Microsoft Windows 11

Les utilisateurs souhaitant tester cette nouveauté doivent mettre à jour leur système Windows 11 à la version 23H2 et télécharger et installer le firmware version Beta du site officiel d’ASRock pour activer la fonction d’éclairage dynamique. Actuellement, les utilisateurs peuvent contrôler les effets lumineux RGB embarqués sur la carte mère ASRock, les bandes lumineuses RGB / ARGB, ou d’autres périphériques USB pris en charge, tels que les souris et claviers de jeu RGB.

De plus, ASRock a déjà publié la version Dynamic Lighting 20231220.1, et que certaines cartes mères des séries Intel 700/600 et AMD X670 / B650 / A620 / X570 / B550 sont désormais compatibles avec la fonctionnalité Windows 11 Dynamic Lighting.

20231222 3

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Source
asrock

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page