ASRock annonce sa carte mère Z590 OC Formula

ASRock annonce fièrement le retour de sa gamme de cartes mères OC Formula avec la Z590 OC Formula conçue pour les processeurs Intel de 11e génération. Cette carte a été établie en collaboration avec l’overclocker Nick Shih.

La ASRock Z590 OC Formula est remplie de spécifications pour l’overclocking telles que des slots DIMM de type SMD, un PCB à 12 couches de qualité serveur à faible perte et une technologie d’étage de puissance intelligente à 16 phases d’alimentation 90A.

Les emplacements SMD DIMM d’ASRock aident à réduire la perte de signal. Ils aident ainsi à améliorer la stabilité de la RAM sous haute fréquence. Le PCB à 12 couches de qualité serveur empêche la flexion du PCB. Il améliore l’intégrité du signal, offrant des performances plus élevées ainsi qu’une meilleure stabilité du système. Les technologies d’étage de puissance intelligentes sont optimisées pour surveiller le courant et la température de chaque phase de puissance. Le processeur reçoit ainsi une alimentation régulière. Les performances et la capacité d’overclocking sont donc améliorées.

Pour garantir aux overclockeurs un accès facile aux données de performances clés, la carte mère comprend également un écran OLED. Elle dispose également d’un bouton OC pour un contrôle facile des fonctionnalités d’overclocking.

La carte est équipée du WiFi 6E et du réseau LAN haute performance 2,5 Gb / s. Elle a des ports USB 3.2 Gen-2 × 2. Equipée également de ports PCIe 4.0, elle est dotée de condensateurs audio ESS 9218 DAC Wima intégrés.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ASRock RX 6900 XT OCF

ASRock dévoile sa RX 6900 XT OCF

Next Post

MasterCase EG200 de Cooler Master : un boîtier GPU externe

Related Posts