Arrivée prochaine du Samsung Galaxy Book3 Ultra

Samsung Electronics a annoncé que son laptop Galaxy Book3 Ultra était disponible en précommande à partir d’aujourd’hui. Pour une disponibilité en magasin à partir du 22 février. Design élégant. À l’intérieur nous y trouvons un processeur Intel Core i7 ou i9 de 13è génération. Et une partie graphique de chez NVIDIA avec RTX 4050 ou RTX 4070.

Chez Samsung, Ultra signifie grand, audacieux et le meilleur, quelle que soit la catégorie. C’est pourquoi nous sommes ravis d’apporter l’héritage Ultra à notre gamme de PC, offrant la connectivité multi-appareils transparente et les performances ultra-élevées que les utilisateurs exigent. Le Galaxy Book3 Ultra répond aux attentes du marché en matière d’ordinateur portable ultra-performant, en particulier pour les consommateurs intéressés par les jeux et la création de contenu qui ont besoin de performances puissantes.

TM Roh, président et responsable de Mobile eXperience Business chez Samsung Electronics.

Samsung ajoute du Ultra au Galaxy Book3

C’est la première fois que la gamme Galaxy Book de Samsung intègre une édition Ultra. Jusque là nous avions cela uniquement dans les smartphones du fabricant. En plus des processeurs Core i7 ou i9 de 13e génération, et des RTX 4050 ou 4070. Nous trouvons un écran 3K (2880 x 1800) Dynamic AMOLED 2X d’une diagonale de 16″. Il bénéfice d’un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz. De quoi offrir une expérience visuelle vive et fluide avec des détails incroyablement fins. D’autant que le gamut DCI-P3 est couvert à 120%.

Le laptop Galaxy Book3 Ultra dispose d’un châssis en aluminium d’une épaisseur de seulement 16,5 mm. Son poids est de 1,79 kg, gage de robustesse et d’un refroidissement nous l’espérons à la hauteur. Le trackpad a été agrandi, de 39% par rapport au Galaxy Book2 Pro.
Au niveau des connectiques nous avons :

  • 1 x sortie HDMI
  • 2 x Thunderbold 4
  • 1 port USB 3.2
  • 1 port audio
  • 1 lecteur de carte microSD

La partie audio est confiée à quatre haut-parleurs AKG avec Dolby Atmos.
Avec ce Galaxy Book3 Ultra, Samsung continue d’élargir son écosystème Galaxy. Ordinateurs, tablettes, smartphones, montres connectées, écouteurs sans-fil, tout à été prévu.

Le Galaxy Book3 Ultra sera disponible à partir du 22 février sur le marché français. Les prix commencent à 3299 € pour Core™ i7-13700H, RTX 4050, 32 Go de mémoire et 1 To de stockage. Cela monte jusqu’à 3699 € pour Core™ i9-13900H et RTX 4070 avec 32 Go de mémoire et 1 To de stockage.

Source : Samsung Galaxy

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page