ARGUS M4 : nouveau boîtier moyen tour chez GAMDIAS

GAMDIAS a lancé un boîtier moyen-tour élégant et performant, le ARGUS M4. Celui-ci arrive avec une façade à rayures diagonales, deux ventilateurs ARGB intégrés et une paroi en verre trempé montée sur charnières. Son intérieur spacieux offre de nombreuses solutions pour l’installation de ventilateurs et de radiateurs afin d’assurer un flux d’air optimal.

Pour améliorer l’admission et l’échappement du flux d’air, le boîtier est livré avec un panneau avant traversé par de grandes ouvertures en diagonale, des parois en mesh disposées à des endroits stratégiques (en haut et sur la paroi droite en plus de la façade), un ventilateur préinstallé de 140 mm à l’avant et un ventilateur de 120 mm à l’arrière. Ces deux ventilateurs ARGB intégrés pourront en plus être synchronisés via la carte mère ou le bouton de commande LED situé sur le dessus de l’ARGUS M4.

GAMDIAS ARGUS M4 : jusqu’à 9 ventilateurs !

Côté refroidissement, le GAMDIAS ARGUS M4 peut accueillir jusqu’à 9 ventilateurs en tout ! Les utilisateurs pourront également installer des radiateurs de 360 ​​mm/280 mm à l’avant, 360/280 mm sur le dessus, 240 mm à côté de la carte mère et de 120/140 mm à l’arrière. 

Pour le reste des composants, le boîtier prend en charge les cartes mères au format ATX maximum, les ventirads de 180 mm et des cartes graphiques d’une longueur max de 417 mm. En termes de stockage, l’ARGUS M4 prend en charge l’installation de disques jusqu’à 3 x 2,5″ ou 2 x 2,5″+1 x 3,5″ et peut accueillir des blocs d’alimentation d’une longueur de 200 mm maximum.

La disponibilité et le prix de ce GAMDIAS ARGUS M4 ne sont pas encore connus.

Source : GAMDIAS

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page