ARCTIC présente ses ventirads Alpine 17 pour socket LGA1700

ARCTIC présente l’Alpine 17 et l’Alpine 17 CO. Ce sont des ventirads compacts conçus exclusivement pour le socket Intel LGA1700. Les successeurs de la série Alpine 12 conservent leur conception classique de dissipateur thermique radial. Ils sont juste spécialement conçus pour ce socket.

L’ailette en forme de Y du refroidisseur assure une répartition optimale de la chaleur dans le dissipateur thermique. De plus, la dissipation de la chaleur est considérablement améliorée par la grande surface et le débit d’air élevé. Avec une hauteur de seulement 68,2 mm, l’Alpine 17 et l’Alpine 17 CO conviendront pour la plupart des systèmes tout-en-un ainsi que pour les petits boîtiers.

Aucun kit de montage n’est nécessaire pour installer l’ARCTIC Alpine 17 et l’Alpine 17 CO. Les refroidisseurs ont de la pâte thermique MX-4 pré-appliquée et des attaches pré-montées. Son ventilateur de 92 mm peut se contrôler via PWM.

La variante CO est encore plus puissante. Spécialement conçu pour un fonctionnement continu, le double roulement à billes de haute précision de l’Alpine 17 CO permet au refroidisseur de durer jusqu’à cinq fois plus longtemps que les refroidisseurs équipés de roulements standard.

Les ventirads ont une garantie de 6 ans. Ils sont disponibles dès aujourd’hui. L’ARCTIC Alpine 17 a un PDSF de 13,99€ ; l’Alpine 17 CO à 14,99€.

Source : ARCTIC

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page