ARCTIC présente ses ventirads Alpine 17 pour socket LGA1700

Arctic Alpine 17 (2)

ARCTIC présente l’Alpine 17 et l’Alpine 17 CO. Ce sont des ventirads compacts conçus exclusivement pour le socket Intel LGA1700. Les successeurs de la série Alpine 12 conservent leur conception classique de dissipateur thermique radial. Ils sont juste spécialement conçus pour ce socket.

L’ailette en forme de Y du refroidisseur assure une répartition optimale de la chaleur dans le dissipateur thermique. De plus, la dissipation de la chaleur est considérablement améliorée par la grande surface et le débit d’air élevé. Avec une hauteur de seulement 68,2 mm, l’Alpine 17 et l’Alpine 17 CO conviendront pour la plupart des systèmes tout-en-un ainsi que pour les petits boîtiers.

Aucun kit de montage n’est nécessaire pour installer l’ARCTIC Alpine 17 et l’Alpine 17 CO. Les refroidisseurs ont de la pâte thermique MX-4 pré-appliquée et des attaches pré-montées. Son ventilateur de 92 mm peut se contrôler via PWM.

La variante CO est encore plus puissante. Spécialement conçu pour un fonctionnement continu, le double roulement à billes de haute précision de l’Alpine 17 CO permet au refroidisseur de durer jusqu’à cinq fois plus longtemps que les refroidisseurs équipés de roulements standard.

Les ventirads ont une garantie de 6 ans. Ils sont disponibles dès aujourd’hui. L’ARCTIC Alpine 17 a un PDSF de 13,99€ ; l’Alpine 17 CO à 14,99€.

Source : ARCTIC

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Intel 12900ks 2

Intel Core i9-12900KS : résultats sous Cinebench

Next Post
Silversstone Sf160 Argb (4)

SilverStone présente le ventilateur Shark Force 160 ARGB

Related Posts