
ARCTIC présente le P12 Slim PWM PST. C’est un nouveau ventilateur pour les boîtiers HTPC, les châssis mini-ITX, les PC à petit facteur de forme et les mini-PC. Avec une profondeur d’installation de seulement 15 mm, le ventilateur ARCTIC P12 Slim PWM PST 120 mm est idéal pour les boîtiers compacts. De plus, il est conçu pour avoir une pression statique élevée. Ceci le rend également parfaitement adapté à une utilisation sur les refroidisseurs de CPU et les radiateurs.
Source : Arctic
Le ventilateur ARCTIC P12 Slim PWM PST a une plage de vitesse de rotation de 300 à 2100 tr / min. Il est contrôlé par un signal PWM. Le contrôle synchrone et silencieux de plusieurs ventilateurs est facilement possible grâce à la technologie de partage PWM (PST). Le moteur ARCTIC nouvellement développé à aimantation sinusoïdale contribue également à son bon fonctionnement. Il réduit au minimum les oscillations de commutation. L’anneau magnétique installé de dernière génération abaisse la température de la bobine et a un effet d’économie d’énergie qui le rend très efficace et fiable. L’ARCTIC P12 Slim PWM PST est livré avec une garantie de 10 ans.
Source : Arctic
Principales caractéristiques
- Profondeur d’installation mince de 15 mm pour les boîtiers compacts.
- Optimisé pour une pression statique élevée, garantit un refroidissement extrêmement efficace.
- Anneau moteur pour une plus grande efficacité énergétique et une température de bobine plus basse sans compromettre les performances.
- Silence maximum, vibrations minimales. Le nouveau moteur ne crée qu’environ 5% des vibrations de la commutation d’un moteur à courant continu ordinaire sans filtre.
- 300 à 2100 tr / min régulés via la technologie de partage PWM (PST).
- Roulement dynamique fluide de haute qualité.
- Durée de vie prolongée et garantie de 10 ans.
Source : Arctic
Ce ventilateur est maintenant disponible sur la boutique en ligne ARCTIC pour 9,99 €.
Retrouvez l’actualité hardware ici