ARCTIC P12 Max : un ventilateur tout blanc

ARCTIC présente son ventilateur de 120 mm le plus puissant dans un design blanc rappelant la neige et la glace, le P12 Max (blanc). Mais le look n’est pas la seule innovation, avec ce nouveau ventilateur ARCTIC répond aux retours clients. 

Le ventilateur à grande vitesse offre aux fans de PC blancs des performances pures dans un look hivernal. Comme particularité, l’édition blanche du P12 Max est équipée du roulement à dynamique fluide éprouvé d’ARCTIC. Cela permet un fonctionnement pratiquement silencieux à basse vitesse, comme l’exigent de nombreux clients. 

Et la longévité ? Toujours garanti, avec une garantie constructeur de six ans. Le P12 Max (Blanc) constitue donc une mise à niveau idéale pour les PC en début d’année : orienté vers les hautes performances, il apporte un gain de performance significatif aux systèmes de refroidissement par air et par eau existants et offre une large plage de contrôle et une vitesse maximale de 3300 tr/min.

Caractéristiques de l’ARCTIC P12 Max (blanc) :

  • Large plage de vitesse : 200-3300 tr/min,
  • 0 tr/min sous 5 % PWM,
  • Ventilateurs à pression optimisée,
  • NOUVEAU : Roulement à dynamique fluide,
  • Douceur maximale, vibrations minimales,
  • Optimisé pour une utilisation sur les radiateurs et les dissipateurs thermiques,
  • 6 ans de garantie.

Le ARCTIC P12 Max (Blanc) est disponible à partir d’aujourd’hui au prix de départ de 14,49 euros.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page