
Fin septembre, ARCTIC a retiré sa pâte thermique MX-5 après seulement une année de mise sur le marché. Celle-ci présentait des irrégularités de consistance et de durabilité qui entraînait un dépôt plus important de l’huile incluse et un durcissement prématuré. Voici sa remplaçante, la MX-6.

L’Arctic MX-6 a une viscosité de 550 poises, une densité de 3,2 g/cm³, 1,9 X 1013 Ω-cm. La tension de claquage est de 250 V/mil. Selon ARCTIC, chaque application peut rester en place pendant 8 ans (maintien de la conductivité et de la viscosité). La société n’a pas encore mentionné la composition chimique ou les chiffres de conductivité.

L’ARCTIC MX-6 se présente sous la forme de distributeurs de type seringue de 2 g, 4 g et 8 g. Il y aura aussi un lot de 4 g avec six lingettes MX Cleaner. La MX-6 est disponible dès maintenant. Le prix est de 5,59 euros pour la seringue de 2 g, 7,59 euros pour la seringue de 4 g, 8,49 euros pour la seringue de 4 g et 6 pièces de lingettes MX Cleaner. La seringue de 8 grammes étant en rupture, les prix ne sont pas indiqués mais ils devraient tourner autour de 12,50 euros. Elle est actuellement disponible sur Amazon.
Source : ARCTIC
Retrouvez l’actualité hardware ici