AQIRYS annonce sa souris ultra légère, la TGA ALPHA

AQIRYS est une marque de jeu roumaine au catalogue très diversifié. La société annonce le lancement de la souris de jeu la plus avancée de son portefeuille, la TGA ALPHA. Le modèle qui arrive aujourd’hui s’adresse à tous ceux qui recherchent une souris de jeu sans fil avec un niveau de performance e-sport accompagnée de possibilités importantes de personnalisation. Elle rejoint la série de souris haut de gamme The Great Annihilator.

« Faites en vôtre ! »

Le package standard comprend une gamme importante d’accessoires. La personnalisation instantanée de la souris est en termes d’apparence, d’ergonomie et de fonctionnalité.

  • Apparence : modules interchangeables pour les boutons principaux et le repose mains en quatre couleurs (noir, blanc, bleu, rose). Plus deux paracordes USB (noir et blanc) pour le chargement et l’utilisation en mode filaire ;
  • Ergonomie : pour chaque couleur sont inclus deux modules interchangeables avec deux profils pour le repose poignets (hauteur haute et basse) et avec deux designs distincts (solide et perforé). Plus deux ensembles de poignées supplémentaires pour les boutons principaux et les côtés ;
  • Fonctionnalité : 16 entretoises d’épaisseurs différentes pour affiner le retour de clic des boutons gauche-droite. Plus un jeu supplémentaire de coussinets en PTFE.

La TGA ALPHA ne pèse que 65 grammes. Elle profite d’un capteur optique PixArt 3370 de 19 000 ppp. Les switches mécaniques sont conçus pour 80 millions de clics. Equipée de la technologie sans fil 2,4 GHz, la souris a une fréquence d’interrogation de 1000 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Un adaptateur d’extension inclus permet de basculer de manière transparente entre les modes sans fil et filaire (chargement). La souris a également un éclairage RGB contrôlable grâce à un logiciel maison. Les préférences peuvent en plus s’enregistrer sur la mémoire embarquée.

La souris AQIRYS TGA ALPHA est désormais disponible sur shop.aqirys.com avec un prix recommandé de 89,99 €.

Source : AQIRYS

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x