Après 10000 ans d’attente, les nouveaux radiateurs de EK, les Quantum Surface sont là !

Ek Quantum Surface (1)

C’est avec beaucoup d’autodérision que EK annonce l’arrivée sur Facebook de ses nouveaux radiateurs pour watercooling, les Quantum Surface.

LES NOUVEAUX RADIATEURS SONT ARRIVÉS 💥 ! L’attente est enfin terminée ⏰ puisque les radiateurs EK-Quantum Surface sont désormais disponibles à la commande (également disponibles en blanc) sur notre boutique en ligne EK ! Ces radiateurs tant attendus offrent des performances et une esthétique améliorées 🔥, et leur beauté n’est pas seulement superficielle ! La demande est déjà folle, alors assurez-vous d’obtenir le vôtre et de voir pourquoi ils sont décrits comme les radiateurs minces les plus performants du marché.

EK sur Facebook

La vidéo débute par le dégivrage des nouveaux radiateurs Quantum Surface tels un mammouth rendu libre après des milliers d’année d’emprisonnement sous la glace. L’attente fut longue, oui ! Mais ils sont bien là !

Les EK-Quantum Surface sont disponibles sur le shop de EK. Il existe différentes tailles et différentes épaisseurs (et bien évidement différents tarifs). Ils sont donc disponibles en blanc et en noir.

Pour tout savoir, c’est par ici.

Source : EK via Facebook

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
13
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
AMD-RDNA-3-001

AMD Navi 3X avec plus de cœurs que Navi 31

Next Post
Mx Ulp Tactile (1)

CHERRY dévoile son switch tactile MX Ultra Low Profile

Related Posts