AOC présente un nouveau moniteur de jeu

AOC vient de lancer un tout nouvel écran de jeu ultra large de 35 pouces : le AGON AG353UCG. Il comprend des fonctionnalités très impressionnantes : taux de rafraîchissement de 200 Hz, temps de réponse de 2 ms et compatibilité Nvidia G-Sync.

Le nouvel AGON AG353UCG fait partie des moniteurs de jeu de nouvelle génération d’AOC. Il offre des fonctionnalités pour plaire même aux joueurs PC les plus exigeants. En effet, AOC a équipé l’AGON AG353UCG d’une dalle ultra large de 35 pouces d’une résolution de 3440 x 1440. Il est en outre capable d’atteindre un taux de rafraîchissement de 200 Hz avec un temps de réponse de 2 ms (GTG). Il permet ainsi d’offrir des FPS élevés et un gameplay fluide même dans les environnements les plus exigeants.

Quantum Dot, DisplayHDR, RVB

Grâce à la technologie Quantum Dot, à la luminosité de 1000 nits et au support DisplayHDR 1000, cet écran a donc un affichage visuel époustouflant. Avec un rapport de contraste de 2500 : 1 et une couverture DCI-P3 de 90%, il offre en plus aux utilisateurs une reproduction fidèle des couleurs. Son panneau VA 10 bits avec une courbure 1800R et un rapport d’aspect 21 : 9 aide les joueurs à se sentir plus immergés dans le jeu. Par rapport aux moniteurs à écran plat traditionnels, la conception sans cadre à trois côtés et l’éclairage RVB à l’arrière offrent ainsi un ensemble élégant qui s’adapte à n’importe quelle configuration de PC de jeu.

En plus du taux de rafraîchissement élevé de 200 Hz, l’AOC AGON AG353UCG est doté de la technologie Nvidia G-Sync Ultimate. Cela va offrir une très bonne fluidité d’image pour donner au joueur un avantage sur ses concurrents dans les jeux de courses, FPS et autres jeux multijoueurs à rythme soutenu. Le moniteur comprend également 512 zones de gradation locales pour offrir une large plage dynamique. Son support élégant offre un réglage de la hauteur, de la rotation et de l’inclinaison.

Le moniteur peut se connecter à un PC via un Display Port 1.4 ou un HDMI 2.0. Il est en plus équipé d’un unique port d’entrée USB 3.1 Gen et d’un concentrateur USB intégré avec quatre ports de sortie USB Type-A. Il dispose également d’une entrée audio (entrée microphone / entrée ligne) et de sorties casque / microphone 3,5 mm. L’AOC AGON AG353UCG a des haut-parleurs intégrés et peut se fixer au mur avec un support mural compatible VESA 100 x 100.

Disponibilité

L’AOC AGON AG353UCG est disponible à l’achat dès maintenant auprès d’Overclockers UK au prix de 1 999,99 £. Il bénéficie de la garantie constructeur de 3 ans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
NVIDIA-Ampere-Feature

Allusion des GPU Ampere chez Nvidia

Next Post

Asus présente le boîtier TUF Gaming GT301

Related Posts