ANTEC propose un nouveau boîtier : le P10 Flux

Antec a présenté aujourd’hui le P10 Flux. C’est un boîtier ATX moyen-tour. Il combine une disposition contemporaine à cloisons horizontales avec certains éléments hérités tels qu’une seule baie de lecteur de 5,25 pouces. Il est en plus équipé d’une porte avant antibruit qui dissimule une façade de type maillé permettant l’entrée d’air. 

Les options de ventilation comprennent trois entrées avant de 120 mm (il est aussi possible d’y installer deux ventilateurs de 140 mm), une sortie d’échappement arrière de 120 mm et un ventilateur de 120 mm entre les compartiments inférieur et supérieur. Il sera aussi possible de placer trois ventilateurs de 120 mm derrière la paroi latérale droite. Les radiateurs de watercooling pourront mesurer jusqu’à 360 mm en façade et 120 mm en arrière du boîtier.

Le compartiment supérieur de la carte mère (au format ATX, M-ATX, ITX) peut accueillir des cartes graphiques jusqu’à 40,5 cm de longueur et des refroidisseurs de processeur jusqu’à 17,5 cm de hauteur. L’alimentation pourra mesurer jusqu’à 205 mm. Les options de stockage incluent une baie de lecteur de 5,25 pouces, trois supports de 2,5 pouces et deux supports de 3,5 pouces. Le boîtier mesure 477 mm x 220 mm x 486 mm (P x L x H). La connectivité du panneau avant comprend deux ports USB 3.x de type A et des prises audios. Le boîtier comprend un contrôleur de ventilateur PWM à 8 canaux. 

Le Antec P10 Flux est garanti deux ans. Enfin, la société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire