ANTEC NX320 : un boîtier moyen tour très abordable

Antec présente le NX320. C’est un boîtier moyen tour de la série NX. Celui-ci a trois ventilateurs ARGB de 120 mm. Il est désormais disponible au prix très abordable de 69 € (prix public conseillé TTC).

La série NX d’Antec propose une large sélection de boîtiers avec un éclairage LED et des designs de panneau avant accrocheurs. Le nouveau boîtier NX320 a un panneau latéral en verre trempé. Il mesure 422 mm x 215 mm x 446 mm (PxLxH). Il est compatible avec les cartes mères ATX, mATX et ITX. Le NX320 prend en charge les cartes graphiques d’une longueur maximale de 355 mm. Les radiateurs CPU auront une hauteur maximale de 160 mm. Il peut accueillir jusqu’à six ventilateurs. De plus, la tour peut accueillir un radiateur de 360 ​​mm à l’avant et de 120 mm à l’arrière.

De plus, le Antec NX320 a sept emplacements d’extension. Il a aussi deux baies de 3,5 pouces (convertibles en baies de 2,5 pouces) et trois baies de 2,5 pouces. Le panneau d’E/S dispose de boutons d’alimentation et de contrôle LED, d’un port USB 3.0, de deux ports USB 2.0 et de prises audio Mic/HD.

Source : ANTEC

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts