La mémoire Katana Antec se dévoile

Antec lance la mémoire Katana en DDR4. Selon la marque, elle présente un mélange de performances et un design inspiré du sabre de samouraï japonais. Elle est prête à vous étonner par sa brillance métallique et son RGB doux. Ce design propose ainsi une infinité de possibilités pour la construction de votre PC.

Un dissipateur thermique, usiné dans un aluminium noir, habille cette mémoire. Il offre une grande conductivité thermique pour garantir un bon refroidissement même quand les puces sont overclockées.

Pour l’éclairage, le Katana dispose d’un diffuseur de lumière situé sur le dessus du module mémoire. Cet éclairage RGB permet aux barrettes de briller avec des effets doux ou d’être contrôlée par le logiciel de la carte mère.

Les puces de mémoire sont triées de façon stricte. Ce tri est appelé AIST, ou Antec IC Sorting Technology. Il consiste à tester la compatibilité sur les cartes mères sur huit heures de test de fiabilité. Ce test extrême garantit que la mémoire Katana d’Antec est extrêmement fiable, même dans les systèmes les plus critiques.

Ces kits de mémoire sont disponibles en deux fréquences. L’un d’eux ayant une vitesse de 3200 MHz et l’autre de 3600 MHz. Les deux kits existent en 2 x 8Go.

Le kit DDR4-3200 a un timing de 16-18-18-38 alors que le kit DDR4-3600 a un timing de 18-20-20-44.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Un Waterblock chez EKWB pour le memorial day

Next Post

AMD Navi 21 – Radeon 6000

Related Posts