ANTEC Draco 10 : petit boîtier à petit prix

Antec présente un nouveau boîtier m-ATX : le Draco 10. Il est le premier modèle de la nouvelle série Constellation d’Antec. Le Draco 10 prend en charge les cartes mères jusqu’au M-ATX. Il dispose en plus d’un panneau en verre trempé de 4 mm.

Le boîtier mesure 444 x 220 x 410 mm (L x l x H). Il a une structure en acier et en plastique. Le Draco 10 propose deux baies de disque dur 2,5″ / 3,5″, trois baies pour SDD 2,5″. Il a quatre emplacements d’extension. Le boîtier peut accueillir trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm à l’avant. Il sera possible d’installer aussi deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm sur le dessus et un ventilateur de 120 mm à l’arrière (inclus). De plus, il est prêt pour le refroidissement par eau avec un espace disponible pour un radiateur de 280 mm à l’avant et sur le dessus et un radiateur de 120 mm à l’arrière.

Il dispose d’un éclairage ARGB à l’avant positionné derrière les entrées d’air. Le Draco 10 peut prendre en charge les cartes graphiques d’une longueur allant jusqu’à 360 mm (sans ventilateur avant). Les refroidisseurs de GPU iront jusqu’à 165 mm.

Enfin, le Draco 10 a des filtres à poussière à l’avant, en haut et en bas. Sur le dessus du boîtier sont prévus deux ports USB 3.0, un bouton Power, Reset, un bouton de commande de l’éclairage LED et des prises audio HD.

Le Draco 10 arrivera bientôt dans les magasins et les points de vente en ligne en Europe à un prix de 54,99 €.

Source : ANTEC

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts