
Antec présente le dernier boîtier de sa série Antec Performance : le P7 Neo. Le P7 Neo Performance dispose de larges entrées d’air à l’avant et de panneaux latéraux insonorisant.
Source : ANTEC Source : ANTEC
Dans la catégorie des boîtiers moyen tour, le P7 Neo mesure 440 x 219 x 480 mm (PxLxH). Il est compatible avec les cartes mères E-ATX, ATX, M-ATX et ITX. Le boîtier peut accueillir deux ventilateurs de 120 mm / deux ou trois de 140 mm à l’avant et un de 120 mm à l’arrière. Le P7 Neo est livré avec trois ventilateurs préinstallés de 120 mm (2 à l’avant et 1 à l’arrière). Pour un refroidissement liquide, le P7 Neo permet d’installer un radiateur de 280 mm à l’avant et un radiateur de 120 mm à l’arrière.
Source : ANTEC Source : ANTEC
La cage de disque dur est amovible. Elle peut recevoir deux HDD ou SSD. Il y a également possibilité d’installer deux SSD sur les supports fournis. Le P7 Neo a sept emplacements d’extension. Le P7 Neo Performance offre beaucoup d’espace. Il pourra accueillir des cartes graphiques d’une longueur allant jusqu’à 350 mm. Le ventirad pourra mesurer 165 mm de haut. Le panneau d’E / S contient 2 ports USB 3.0 ainsi que des ports audio HD et des boutons d’alimentation et de réinitialisation.
Le ANTEC P7 Neo Performance est désormais disponible dans le commerce à partir de 69 €.
Retrouvez l’actualité hardware ici