La Révolution Silencieuse : ASUS RTX 4080 SUPER Noctua Edition

Dans une ère où la discrétion est un luxe, ASUS et Noctua renouvellent leur collaboration pour présenter une nouvelle carte RTX Noctua avec le déploiement de l’ASUS GeForce RTX 4080 SUPER Noctua Edition OC .

Ce modèle récent s’annonce comme le plus silencieux jamais conçu dans cette gamme, tout en offrant une performance de jeu solide. Équipée de ventilateurs NF-A12x25, signature de Noctua, cette carte graphique gaming transcende la simple réduction sonore pour améliorer significativement le flux d’air et l’efficacité de refroidissement.

Dual Bios pour la RTX 4080 SUPER Noctua Edition

Son design, mêlant les nuances iconiques de Noctua et équipé d’un double BIOS pour ajuster les scénarios d’utlisation, marque un tournant pour les passionnés de PC en quête d’un fonctionnement silencieux.

ASUS innove continuellement avec des solutions de pointe, enrichissant l’expérience de jeu d’une qualité visuelle stupéfiante et d’une quiétude sonore.

Pour rappel, la RTX 4080 SUPER dispose de plus de cœurs et d’une mémoire plus rapide que sa grande sœur la RTX 4080 normale, ce qui lui donne une longueur d’avance en termes de performances avec un nouveau prix de 1109€. Elle est 1,4 fois plus rapide que la RTX 3080 Ti sans frame génération dans les jeux les plus gourmands en ressources graphiques. Le frame génération du DLSS offre une augmentation supplémentaire de performance, rendant la RTX 4080 SUPER deux fois plus rapide qu’une RTX 3080 Ti.

Envie d’en savoir plus sur la GeForce RTX 4080 Super ? Jetez un œil à notre dossier complet, vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir, et le tout dans une ambiance décontractée. C’est par ici !

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
expreview

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page