AMD Ryzen 7000 pour 2022 : vrai info ou erreur du stagiaire ?

HP a répertorié du matériel inédit et de nouvelle génération à base de ryzen 7000. Et c’est Le leaker momomo_us qui l’a dévoilé sur un Tweet du jour.

Sur une fiche produit, HP a confirmé qu’elle lancera sa gamme de PC AIO 24 et 27 pouces. Cette gamme s’accompagne de processeurs AMD Ryzen 7000 et Intel 12e génération Alder Lake. C’est la première fois que nous voyons la gamme de processeurs AMD Ryzen 7000 répertoriée. Ces PC auront un SSD PCIe de 1 To et un disque dur de 2 To. HP les livre avec un écran Full HD, une caméra et un double haut-parleurs. Le PC AIO sera disponible dans les couleurs blanc et noir et opterai pour le système d’exploitation Windows 11.

L’information est à prendre avec de larges pincettes. AMD ne devait pas introduire la série 7000 si tôt. En fait, l’APU Rembrandt basé sur la technologie de processus Zen3+ et 6 nm devrait arriver sous le nom de Ryzen 6000. AMD devrait ensuite passer à la microarchitecture Zen4. De plus, l’année prochaine au CES, la société doit annoncer ses produits 3D V-Cache Ryzen Zen3. Nous ne nous attendons pas à ce qu’ils soient lancés en tant que série Ryzen 7000. Une possibilité est que HP ne vise qu’à répertorier « Ryzen 7 » et les zéros supplémentaires ne sont qu’une simple erreur (sacré stagiaire !).

Cependant si l’info est vraie, ceci pourrait signifier qu’AMD compte ignorer complètement la nomenclature des processeurs Ryzen 6000 et aller de l’avant avec la marque Ryzen 7000. A suivre.

Source : Videocardz / wccftech

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

GALAX présente le boîtier REV-03 mATX

Next Post

Test du Cooler Master CK351

Related Posts
Translate »