AMD Radeon RX 6600 non XT : c’est pour bientôt

AMD-Radeon-RX-6600-XT

L’AMD Radeon RX 6600 non XT est le prochain SKU de milieu de gamme qui ciblera les jeux en 1080p. La carte graphique était déjà apparue dans des fuites plus tôt ce mois-ci lorsque Videocardz avait partagé les premiers rendus exclusifs du modèle Gigabyte EAGLE.

Videocardz a reçu des informations d’embargo partiel sur cette nouvelle carte. Elle est censée être lancée à la mi-octobre. Les embargos énumérés ci-dessous ne sont clairement pas destinés aux examinateurs ou aux détaillants. Ils se destinent aux partenaires du conseil d’administration. AMD a demandé à tous les AIB de soumettre leur liste d’échantillons avant le 15 septembre, soit la semaine dernière. L’expédition des échantillons pourrait ainsi commencer le 29 septembre, mais ils pourraient cependant ne pas arriver avant le 4 octobre.

Toujours selon le site, la date la plus vraisemblable est le 13 octobre, date à laquelle les reviews devraient être mises en ligne. Habituellement, cette date est suivie d’un lancement de produit, cependant, cette date n’est pas répertoriée dans le tableau suivant :

C’est donc confirmé ! La Radeon RX 6600 non XT dispose de 1792 processeurs de flux et de 8 Go de mémoire GDDR6. Selon le tableau des spécifications, la RX 6600 doit comporter 28 unités de calcul. Ceci signifie que 4 sont désactivées sur le GPU Navi 23. Plus important encore, les deux cartes de la série RX 6600 comporteront 8 Go de mémoire GDDR6, les options 4 Go ou 6 Go ne sont pas répertoriées.

Source : Videocardz

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Fractal Torrent : les Kits de remplacement sont en route !

Next Post

Alpenföhn Dolomit : le refroidissement atteint de nouveaux sommets

Related Posts
Translate »